Changer son cylindre serrure

Quand faut-il le remplacer ?

Lorsque vous vous rencontrer des problèmes avec votre serrure, vous pouvez remplacer seulement le cylindre au lieu de remplacer la serrure intégralement.

Dans le cas d’une perte de clés

Vous ne vous souvenez pas où vous avez mis vos clés ou vous avez égarés tout simplement votre trousseau de clé, dans ce cas vous n’avez qu’à remplacer uniquement le cylindre serrure. Dans ce cas vous ne dépenser pas à changer toute la serrure.

Dans le cas d’un nouvel emménagement

Lorsque vous emménager dans un nouvel appartement, il est toujours conseillé de remplacer sa serrure, tout au moins le cylindre. C’est très important puisque vous ne savez pas si votre ancien propriétaire a encore un double de la clé. Certaines propriétaires prennent en charge le coût de ce remplacement.

Autres raisons

Dans le cas d’une serrure grippée ou usée

Si vous sentez que lorsque vous ouvrez votre porte, il faut la forcer pour l’ouvrir, vous devriez être alerté puisque votre serrure commence à s’user. Dans certains cas, il suffit de lubrifier le cylindre afin que la serrure puisse recommencer à fonctionner correctement. Mais dans d’autres cas, il faut remplacer le cylindre puisque le mécanisme est usé

Dans le cas d’une serrure forcée

En rentrant de chez vous, vous constatez que votre serrure a été forcée ? Vous faites rentrer votre clé et votre serrure ne veut pas s’ouvrir ? Un cambrioleur a peut-être tenté d’ouvrir votre porte. Dans ce cas, il est toujours conseillé de contacter la police et de changer directement votre cylindre ou de faire appel à un serrurier qui pourra vous conseiller de ce qu’il faut faire.

DIVERS PRODUITS EN SERRURERIE

installation de porte blindée à Meaux

Serrure porte
Plus de détails

dépannage serrurier Meaux

Cylindre serrure
Plus de détails

Porte blindée Meaux

Porte blindée prix
Plus de détails

Pose de serrure Meaux

Gache électrique
Plus de détails

Entretenir sa serrure

Il est important d’entretenir sa serrure, en particulier le cylindre serrure puisqu’il garantit le bon fonctionnement de votre serrure. Si vous pensez que votre cylindre mérite d’être remplacé, changez-le en un modèle qui puisse résister aux tentatives d’effraction..