Porte blindée prix

Quand faut-il le remplacer ?

Il ne faut pas oublier que le taux de cambriolage ne cesse d’augmenter en France selon les statistiques. La majorité des cambrioleurs passent par la porte d’entrée. La porte blindée constitue alors une bonne protection contre le cambriolage. Bien que certains voleurs sont très futés et peuvent trouver un moyen efficace pour violer la porte, la porte blindée permet de retarder cette effraction.

Lorsque vous vous rencontrer des problèmes avec votre serrure, vous pouvez remplacer seulement le cylindre au lieu de remplacer la serrure intégralement.

Combien coûte une porte blindée ?

Le prix d’une porte blindée varie en fonction du type de porte choisie.
Une entrée de gamme peut couter dans les 1500 Euros, un milieu de gamme peut être acquis tout au plus à 2500 Euros et une porte haut de gamme entre 2500 et 4000 Euros. Il faut noter que la pose de la porte blindée doit se faire par le biais d’un serrurier Meaux expérimenté.

Blindage de porte

Si les moyens ne vous permettent pas, vous pouvez opter pour le blindage de porte. Cela commence par renforcer le cadre de votre porte avec un cadre métallique. Ensuite il ne faut pas oublier de renforcer la serrure par une serrure de sécurité. Cela peut vous coûter en moyenne dans les 600 Euros.

Il ne faut pas oublier que la porte blindée prix peut changer en fonction de votre demande. Pour une prestation personnalisée, il est préférable de faire une demande de devis.

DIVERS PRODUITS EN SERRURERIE

installation de porte blindée à Meaux

Serrure porte
Plus de détails

dépannage serrurier Meaux

Cylindre serrure
Plus de détails

Porte blindée Meaux

Porte blindée prix
Plus de détails

Pose de serrure Meaux

Gache électrique
Plus de détails

Les normes et certifications bons à savoir :

Pour savoir si un produit est fiable et présente une sécurité élevé, elle dispose de la norme NF. La certification A2P est une garantie de sécurité. Elle se classe de 1 à 3 étoiles. Plus l’étoile est élevée, plus la serrure est résistante.